Yetiranol recette beauté du jour

Publié le par yetiranol.beaute

Yetiranol gommage

Un gommage oriental parfumé et bio... bien être garanti ! Un instant d'évasion avec tout le charme des pays orientaux...le bonheur est assuré avec Yetiranol beauté.

 

Par ici la recette yetiranol :

 

Pour un gommage oriental yetiranol

 

• 4 cuillers à soupe de sucre de canne en poudre
• 2 cuillers à soupe d'huile végétale (tournesol, carthame, pépins de raisin...)
• environ 20 gouttes d'huiles essentielles hespéridées seules ou en mélange : orange douce, orange amère (bigarade), mandarine, bergamote, petit grain.
Conception du gommage oriental yetiranol

Versez le sucre dans un bol, ajoutez l'huile et mélangez. Vous devez obtenir la consistance d'un miel cristallisé. Rectifiez au besoin en ajoutant un peu d'huile si le mélange est trop compact ou un peu de sucre s'il est trop liquide. Ajoutez enfin les huiles essentielles et mélangez à l'aide d'une cuiller.
Effectuez des gommages circulaires sur le corps, en insistant sur les zones les plus sèches (coudes, genoux, talons) et en ayant la main plus légère au niveau du décolleté. Rincez à l'eau tiède et essuyez-vous pour absorber l'éventuel excès d'huile.
Facile et rapide, cette recette bio au parfum oriental sublimera votre corps pour un moment de relaxation intense....
N'oubliez pas de venir profiter de tous nos soins et conseils dans notre institut Yetiranol Beauté.... du bonheur à la carte !!!!

 

Commenter cet article

marianne 13/03/2012 15:21

merci du conseil ;)