Yetiranol vous conseille sur le démaquillage

Publié le par yetiranol.beaute

demaquillage-yetiranolComme chacune le sait, le maquillage vous rend sublime. Mais se démaquiller est aussi une étape importante ! Le démaquillage est une étape incournable qui vous assure un teint éclatant et radieux et vous aide à conserver une peau douce et lisse. Ne passez pas à côté, même si vous n'en avez plus le courage !

 

Mais comment faire ?

 

Yetiranol beauté vous conseille de commercer délicatement par les yeux. Utilisez un coton imbibée de démaquillant pour chaque oeil. Fermez les yeux et effectuez un mouvement vers le bas. Faites ce geste jusqu'à ce que le mascara ait disparu. N'oubliez pas, votre démaquillant sera biphasé si votre mascara est waterproof.

 

L'étape suivant concerne le visage et le cou. Et pour une peau tonique et souple, terminez la séance de démaquillage par un jet d'eau froide sur le visage. Cette petite astuce vous permettra de resserrer les pores ! N'hésitez pas consulter notre recette pour le démaquillage des yeux. Avec Yetiranol le démaquillage ne sera plus une pénible étape avant de retrouver morphée.

Commenter cet article